Chiropratique et personnes âgées

Comme à tous les dimanches, vous êtes allés visiter votre mère. Celle-ci vous inquiète un peu, car depuis quelques semaines elle se plaint d’une douleur à la fesse qui persiste malgré les anti-inflammatoires prescrits par le médecin. Vous vous demandez bien comment vous pourriez l’aider à résoudre ce problème qui la fait souffrir et l’empêche de dormir.

La chiropratique peut aider les personnes âgées. Les gens croient souvent à tort que nous ne pouvons rien faire pour eux ou que les traitements chiropratiques sont trop brusques pour des personnes souffrant d’ostéoporose (diminution de la densité osseuse) et/ou d’arthrose (usure des articulations). En réalité, nous traitons beaucoup de personnes âgées. Les traitements sont adaptés et sécuritaires. Nous utilisons des techniques plus douces et plus légères en tenant compte de leur âge, de leur état de santé général et de leur problème en particulier.

Les gens se résignent souvent à endurer leurs maux car ils se sont fait dire qu’ils avaient de l’arthrose et qu’il n’y avait rien à faire. Bien que l’arthrose ne se guérisse pas, les traitements chiropratiques peuvent aider à apaiser et soulager les douleurs qui en découlent, et ainsi réduire la consommation d’anti-inflammatoires et les effets secondaires qui en découlent.

Si vous désirez améliorer votre qualité de vie de tous les jours n’hésitez pas à venir nous rencontrer dès maintenant. Nous pouvons probablement faire quelque chose pour vous.

« Retour
2011 © Centre Chiropratique Plaisance Gignac. // Tous droits réservés.
Un site Siborg2