Dorso-lombalgie

Vous en avez plein le dos ces temps-ci ? Débordé au travail, vous courez chercher les enfants à la garderie. La course contre la montre se poursuit par la préparation du souper, les devoirs et leçons du plus vieux, les lunchs du lendemain et, pour couronner le tout, une réunion de parents.

Pas le temps pour vous occuper de vous et de ce mal de dos qui perdure depuis maintenant quelques semaines. Vous avez toujours cette sensation de brûlure et de raideur au milieu du dos, juste un peu plus bas que votre soutien-gorge. Elle se manifeste particulièrement lorsque vous faites la vaisselle, préparez les repas et pliez le linge. Une fois qu'elle est installée, vous avez bien du mal à vous en débarrasser. Elle retarde votre sommeil, car vous avez de la difficulté à trouver une position qui soit confortable. Le matin tout semble rentré dans l'ordre, mais ce n'est qu'illusion, car les symptômes reviennent en mi-journée.

Qu'attendez-vous pour consulter et régler ce problème? Qu'il parte tout seul? Vous risquez d'attendre longtemps avec cette pensée magique, car cela fait déjà plusieurs semaines que vous avez ce problème. En général, ce type de condition répond très bien aux soins chiropratiques. Pourquoi attendre et risquer que la condition s'aggrave ? Appelez dès maintenant.

« Retour
2011 © Centre Chiropratique Plaisance Gignac. // Tous droits réservés.
Un site Siborg2